Connect the Dots - Animals Pour PC

Connect the Dots - Animals Pour PC

Reliez les points et découvrez les animaux. Faites correspondre le jeu des points.
Détails De L'application
Catégorie
Version
22.1.0
Mise à jour
2020-12-30
Note
3,9 (78%) - ‎12 828 votes
Installe
5 000 000+
Description De L'application

Connect the Dots - Animals est une application pour Mobile de app de Enseignement, Vous pouvez télécharger Connect the Dots - Animals sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.

Connect the Dots - Animals officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Connect the Dots - Animals n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Connect the Dots - Animals pour PC & Connect the Dots - Animals pour PC Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Connect the Dots - Animals pour PC Connect the Dots - Animals pour Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Connect the Dots - Animals pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.

Connect the Dots - Animals

Présentation de Connect the Dots - Animals

Langue de vocalisation du nom de l'animal: espagnol et anglais.

Ce jeu est conçu pour que les plus petits de la maison se divertissent en reliant les points et en découvrant les animaux qui se cachent derrière le puzzle.
Le jeu relier les animaux aux points est facile, grâce aux nombres et en joignant les points par ordre croissant, vous pourrez découvrir quel animal se cache derrière le puzzle.
Les animaux ont été classés en trois types:
- Animaux terrestres; où à travers relier les points, nous pouvons découvrir l'ours, le ver, la girafe, le lion, le chat, le poussin, l'éléphant, le singe, l'escargot, le cheval, l'hippopotame, le cochon, le lapin, le chien et le zèbre.
- Animaux aquatiques; où en joignant les points on peut découvrir le poisson, la tortue, l'étoile de mer, la grenouille, la baleine, l'hippocampe, le crabe, le pingouin, la pieuvre et le dauphin.
- Animaux volants; où à travers relier les points, nous pouvons découvrir la coccinelle, le papillon, le canard, le perroquet, l'abeille.

Jeu de relier les points, où vous découvrez point par point les plus beaux animaux du règne animal.
Des jeux interactifs ont été ajoutés pour que les enfants puissent s'amuser et apprendre en même temps, gratter l'écran et découvrir l'image réelle de l'animal.

Ce jeu est plein de couleurs, et grâce à la pratique et au dévouement de nos développeurs, vous amènerez l'enfant à prêter attention et à apprendre de manière interactive et utile.

Dans les futures mises à jour, plus d'animaux seront inclus.

Changelog / Nouveautés

- New animals and sounds Added.
- New more beautiful interface.
- Bug fixed in Tablets.
Lire la suite

Comment télécharger Connect the Dots - Animals pour PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Connect the Dots - Animals Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Connect the Dots - Animals, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC.

Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Connect the Dots - Animals sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Connect the Dots - Animals ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.

Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.

Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Connect the Dots - Animals pour PC sous Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP

Étape 1 : Tout d’abord télécharger le fichier Connect the Dots - Animals Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.

Voir : Télécharger Connect the Dots - Animals

Étape 2 : Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3 : Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Connect the Dots - Animals pour PC

Étape 4 : Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Connect the Dots - Animals Apk.

Étape 5 : Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Connect the Dots - Animals pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Connect the Dots - Animals PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.

Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Connect the Dots - Animals sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Discussion

(*) Il est nécessaire

Anciennes versions
22.1.02020-12-28
22.0.02020-10-09
21.0.02020-08-28
20.0.02020-06-16
19.0.02020-05-12
18.0.02020-02-21
17.0.22020-02-01
17.0.02019-12-02
VPNWallpapersLauncherChattingKeyboardScreen RecorderLive StreamingTVSMSIPTVWeatherAntivirusChat Live