Crash Bandicoot: On the Run! Pour PC

Crash Bandicoot: On the Run! Pour PC

Cours, tourbillonne et casse dans une toute nouvelle aventure de Crash !
Détails Du Jeu
Catégorie
Développeur
Version
1.0.81
Mise à jour
2021-03-31
Note
4,5 (90%) - ‎476 685 votes
Installe
10 000 000+
Description Du Jeu

Crash Bandicoot: On the Run! est une application pour Mobile de jeu de Action, Vous pouvez télécharger Crash Bandicoot: On the Run! sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.

Crash Bandicoot: On the Run! officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Crash Bandicoot: On the Run! n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Crash Bandicoot: On the Run! pour PC & Crash Bandicoot: On the Run! pour PC Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Crash Bandicoot: On the Run! pour PC Crash Bandicoot: On the Run! pour Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Crash Bandicoot: On the Run! pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.

Crash Bandicoot: On the Run!

Présentation de Crash Bandicoot: On the Run!

Sauve le multivers avec Crash Bandicoot et sa sœur Coco !

Aide Crash et Coco à courir, sauter, tourbillonner et casser dans des chemins truffés d'obstacles. Fonce à travers des lieux mystérieux, et bats les sbires de Neo Cortex.

Explore des endroits exotiques. Personnalise Crash et Coco avec des skins N.Sane, construis un arsenal d'armes stupéfiantes et améliore-toi pour recevoir des récompenses.

Prépare-toi pour la course de ta vie !

Lieux et boss légendaires
Plein de défis attendent les fans de Bandicoot, nouveaux comme anciens !

L'archipel Wumpa est vaste, et abrite des lieux incontournables, tels que le Bois aux tortues, les Ruines du temple et La grande porte. Chaque aventure est palpitante, des dangers de L'égout et les couleurs aux périls de Flocon parte.

Dr Neo Cortex a fait appel aux plus dangereux ennemis de Crash et Coco du multivers : Nina Cortex, Dingodile, Dr N. Gin, le Faux Crash, la Fausse Coco et plein d'autres boss volent des gemmes de puissance. Crash et Coco doivent les arrêter !

Fais équipe pour de meilleures récompenses
Rejoins les meilleurs bandicoots dans les courses multijoueurs asynchrones !
Coopère avec tes amis en équipe, et vantez-vous d'être les meilleurs en voyant vos noms dans le classement. Qui est allé le plus loin, ou a tenu le plus longtemps ? En défiant les autres, ton équipe peut gagner de super trophées.

Pars à l'aventure avec style
Les apparences sont trompeuses avec les super skins à débloquer.

Profite de Crash et Coco Bandicoot de base et des skins Punk dès le départ. Explore le multivers et débloque des skins conférant des trophées, des bonus, des modificateurs et même un masque d'Aku Aku !

Débloque de nouveaux terrains à explorer
Choisis où Crash et Coco vont courir, que ce soit pour des prix ou pour le fun.

Pour courir, sélectionne des skins et des armes en fonction des récompenses ou des ennemis. Les îles proposent des défis variés avec de nombreux itinéraires et voies qui vont dans tous les sens. Les ressources à récupérer dépendent du chemin que tu prends, alors attention.

Perfectionne ta visée, prends l'avantage
Pour s'occuper des boss, Crash et Coco fabriquent des armes !

Des sérums pour dégager le drone-fourmi givré. Des bombes qui secouent les crabes nitro. Un pisto-laser ET un bazooka pour humilier Neo Cortex nitro.

Construis et améliore ta base bandicoot
Aide Coco à agrandir son QG de l'Île Wumpa.

Coco ou Crash parcourent l'Île Wumpa à la recherche de ressources. Utilise des pièces pour bâtir des labos high-tech et fabriquer des armes comme des bombes nitro et des pisto-lasers givrés.

Pendant ta course, cherche des fleurs pétillantes, des éclats de coquille, des champignons nitriques, des pièces alpha/bêta et d'autres éléments à utiliser ou à échanger contre des trophées.

Pour en savoir plus, rends-toi sur http://crashontherun.com/

Suis Crash pour te tenir au courant !

Instagram : @CrashOnTheRun
Twitter : @CrashOnTheRun
Facebook : CrashOnTheRun

Crash Bandicoot: On the Run! est complètement gratuit, mais certains articles optionnels en jeu sont payants.

Tu dois disposer d'une connexion à Internet pour accéder au jeu.

Le téléchargement de cette application n'est qu'un téléchargement partiel du jeu. Du contenu supplémentaire sera installé lors de l'ouverture de l'application.

En téléchargeant ce jeu, tu acceptes nos conditions d'utilisation; https://www.king.com/fr/termsAndConditions

Synchronise facilement le jeu entre tes appareils et accède à toutes ses fonctionnalités une fois connecté à Internet.

© 2021 Activision Publishing Inc. CRASH BANDICOOT: ON THE RUN!, CRASH BANDICOOT et CRASH sont des marques d'Activision Publishing, Inc. KING et le logo de la couronne de KING sont des marques de King.com Ltd.

Changelog / Nouveautés

Salut les bandicoots ! Cette petite mise à jour va corriger un plantage et améliorer les performances sur certains appareils.
Lire la suite

Comment télécharger Crash Bandicoot: On the Run! pour PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Crash Bandicoot: On the Run! Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Crash Bandicoot: On the Run!, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC.

Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Crash Bandicoot: On the Run! sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Crash Bandicoot: On the Run! ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.

Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.

Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Crash Bandicoot: On the Run! pour PC sous Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP

Étape 1 : Tout d’abord télécharger le fichier Crash Bandicoot: On the Run! Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.

Voir : Télécharger Crash Bandicoot: On the Run!

Étape 2 : Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3 : Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Crash Bandicoot: On the Run! pour PC

Étape 4 : Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Crash Bandicoot: On the Run! Apk.

Étape 5 : Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Crash Bandicoot: On the Run! pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Crash Bandicoot: On the Run! PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.

Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Crash Bandicoot: On the Run! sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Discussion

(*) Il est nécessaire

Anciennes versions
1.0.812021-03-29
1.0.762021-03-25
1.0.642021-03-24
1.0.572021-03-19
1.0.502021-04-12
0.50.72021-04-11
0.40.372021-04-11
0.40.222021-04-11
0.40.92021-04-13
0.30.252021-04-12
0.30.182021-04-11
0.30.82021-04-11
VPNWallpapersLauncherChattingKeyboardScreen RecorderLive StreamingTVSMSIPTVWeatherAntivirusChat Live