Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud Pour PC

Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud Pour PC

Stockage et partage de tout vos contenus (documents, photos, vidéos, etc.).
Détails De L'application
Catégorie
Développeur
Version
242.2.2
Mise à jour
2021-07-01
Note
4,2 (84%) - ‎2 080 376 votes
Installe
1 000 000 000+
Description De L'application

Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud est une application pour Mobile de app de Productivité, Vous pouvez télécharger Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.

Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC & Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.

Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud

Présentation de Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud

Dropbox permet d'importer et de transférer des fichiers dans le cloud, ainsi que de les partager facilement. Sauvegardez et synchronisez vos documents, photos, vidéos, etc. dans le cloud, puis accédez-y depuis l'appareil de votre choix, où que vous soyez. De plus, grâce aux fonctionnalités de partage avancées, vous pouvez facilement partager et envoyer des fichiers de toute taille à vos proches ou vos collègues.

Fonctionnalités :
• Pour faciliter leur partage, importez automatiquement les photos et vidéos de votre pellicule dans votre espace de stockage dans le cloud, en arrière-plan.
• Accédez à tous les fichiers de votre compte, y compris ceux hors ligne, et consultez l'aperçu de plus de 175 types de fichiers, sans avoir besoin de logiciel spécial.
• Envoyez facilement des fichiers volumineux en copiant et collant un lien à transmettre aux personnes de votre choix, même si elles ne possèdent pas de compte Dropbox.
• Numérisez des documents, reçus, cartes d'identité, photos, etc. avec votre appareil mobile, puis convertissez-les en PDF de grande qualité que vous pouvez consulter et envoyer, où que vous soyez.
• Synchronisez les dossiers de votre PC ou Mac avec Dropbox grâce à la sauvegarde de l'ordinateur, puis récupérez d'anciennes versions ou restaurez des fichiers supprimés avec l'historique des versions et la récupération des fichiers.

Inscrivez-vous maintenant et essayez Dropbox Plus gratuitement. Vous bénéficierez de 2 To (2 000 Go) de stockage, c'est-à-dire suffisamment d'espace pour stocker les fichiers provenant de tous les appareils associés à votre compte. Nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités au forfait Plus : Dropbox Passwords pour stocker et synchroniser des mots de passe sur tous vos appareils, et Dropbox Vault pour sécuriser et organiser vos documents les plus sensibles. Par ailleurs, avec Dropbox Rewind, vous pouvez rétablir une version antérieure d'un fichier, d'un dossier ou de l'ensemble de votre compte, en remontant jusqu'à 30 jours en arrière.

Si vous êtes déjà client Dropbox Plus, libre à vous de passer à Dropbox Professional. Avec 3 To (3 000 Go), vous pouvez stocker tous vos documents, qu'il s'agisse de projets professionnels ou de photos personnelles, et il vous restera encore de la place. Vous pouvez aussi échanger des commentaires avec vos clients sur la plupart des types de fichiers, directement dans Dropbox. Enfin, vous pouvez protéger vos fichiers professionnels avec un filigrane, ajouter des contrôles pour sécuriser les liens partagés et rétablir votre compte tel qu'il était jusqu'à 180 jours en arrière.

Vous aurez accès au prix du forfait choisi avant de procéder au paiement. Ce montant sera débité de votre compte Google Play et peut varier en fonction du forfait et du pays. Les abonnements Dropbox souscrits via les achats intégrés sont renouvelés tous les mois ou tous les ans selon votre forfait. Pour éviter le renouvellement automatique, désactivez-le 24 heures au moins avant la fin de votre abonnement. Vous pouvez à tout moment désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte Google Play.

Dropbox propose des solutions sécurisées dans le cloud. Leader dans ce domaine, les entreprises du classement Fortune 500 n'hésitent pas à lui confier leurs données les plus sensibles. Plus de 14 millions d'utilisateurs payants ont choisi Dropbox, une entreprise qui privilégie leur sécurité et leur confidentialité, quel que soit leur cœur de métier ou leur emplacement. Aussi, faites de Dropbox votre unique solution de stockage, d'organisation, de transfert et de partage de fichiers, sur tous vos appareils (Android, iPhone, Mac et PC).

N'hésitez pas à nous contacter. Rejoignez la communauté Dropbox : https://www.dropboxforum.com
Conditions d'utilisation : https://www.dropbox.com/terms
Politique de confidentialité : https://www.dropbox.com/privacy

Changelog / Nouveautés

Nouveautés
• Vous pouvez désormais partager et ajouter aux favoris vos photos et fichiers depuis l'écran d'aperçu, en un seul clic.

Nous publions régulièrement des mises à jour et cherchons en permanence à améliorer l'application. Si vous avez des remarques ou rencontrez des problèmes, consultez nos forums. Nous sommes là pour vous aider.
Lire la suite

Comment télécharger Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC.

Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.

Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.

Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC sous Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP

Étape 1 : Tout d’abord télécharger le fichier Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.

Voir : Télécharger Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud

Étape 2 : Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3 : Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC

Étape 4 : Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud Apk.

Étape 5 : Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.

Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Dropbox : stockez vos fichiers dans le cloud sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Discussion

(*) Il est nécessaire

Anciennes versions
242.2.22021-06-29
238.2.22021-06-01
236.2.102021-05-20
236.2.82021-05-19
232.2.22021-05-04
230.2.22021-04-13
228.2.22021-03-24
226.2.22021-03-09
VPNWallpapersLauncherChattingKeyboardScreen RecorderLive StreamingTVSMSIPTVWeatherAntivirusChat Live